? Ligue des Champions : il a fallu aller jusqu'aux prolongations entre le FC Porto et l'AS Rome
© photonews
L'autre huitième de finale de la Ligue des Champions opposait le FC Porto à l'AS Rome. Au match aller dans la capitale italienne, les Giallorossi l'avaient emporté deux buts à un.
Le FC Porto a renversé la vapeur en huitième de finale de la Ligue des Champions contre l'AS Rome. Au bout des nonante minutes de jeu réglementaires, il s'est imposé 2-1 et a forcé les prolongations. Les buts portugais ont été marqués respectivement par Tiquinho et Marega aux 27e et 53e minutes de jeu. Entretemps, De Rossi avait transformé un penalty à la 36e.
Durant les prolongations, la décision s'est faite à trois minutes du terme. Alex Telles a à son tour converti un coup de réparation pour faire 3-1. Porto est en quarts de finale.
— Sólo Futbol Goles ◇♧ (@defutbolgol) 6 mars 2019Excelso nuestro Jesús Manuel Corona, sirve para Marega y Tiquinho Soares cierra la pinza. La armó toda nuestro Tecatito, le dio pausa y sentido. ???
FC Porto 1-1 AS Roma
(2-3 global). #UCL#ChampionsLeague #PortoRoma pic.twitter.com/r7r6mciwEN
Fais ce que tu veux Paris. Moi j’ai vu De Rossi marquer à Casillas. ??? #RetourDansLesAnnees2000 #FCPASR #PSGMU pic.twitter.com/vnUI9DS8uZ