Un coach bien connu de Ligue 1 se confie : "Lorsque je rentrais chez moi, je m'effondrais par terre en pleurs"

Christophe Galtier, le coach du LOSC explique qu'il s'effondrait en pleurs chez lui la saison dernière

Le coach du LOSC a expliqué que la saison dernière avait été très compliquée à vivre. Énorme contraste avec l'actuelle où les Dogues pointent à la deuxième place derrière le PSG.

Christophe Galtier est arrivé à Lille pour succéder à Marcelo Bielsa en décembre 2017. Le coach français ne s'attendait pas à vivre une pareille situation. Les Dogues ont dû attendre l'avant-dernière journée pour se sauver.

Le technicien de 52 ans s'est confié concernant la saison passée. "L'an dernier, j'ai passé mon temps à vous mentir (les médias) en affirmant après les matchs, en conférence de presse, que ça allait le faire, quitte à passer par les barrages, que ça allait passer d'un millimètre", a-t-il expliqué lors d'un entretien avec la Voix du Nord. "Mais lorsque je rentrais chez moi, je m'effondrais par terre en pleurs et je disais à mon épouse que je n'allais pas y arriver. Elle me répondait : "Tu ne peux pas me dire ça". Le lendemain, j'allais au marché, place du Concert et les gens me disaient : "Christophe, on compte sur vous". Alors, tu continues à travailler, à chercher autre chose", a conclu le coach de l'actuel deuxième de Ligue 1.

Plus de news