🎥 L'Atalanta accroche la Juventus, Mertens à nouveau buteur face à l'Inter

Naples et Mertens ont humilié l'Inter, tandis que l'Atalanta a partagé à la Juve

Deux belles affiches étaient au programme ce dimanche soir en Série A puisque les quatre premiers s'affrontaient.

Juve-Atalanta

Toujours en course pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, l'Atalanta n'avait pas la tâche facile ce dimanche puisque la bande à Timothy Castagne (qui a joué 90 minutes) se déplaçait à la Juve. Ce sont pourtant bien les Lombards qui ouvraient les hostilités avec un but d'Ilicic à la 33e. La Juve insistait et finissait par trouver la faille à dix minutes du terme grâce à Mario Mandzukic qui fixait le score final à 1-1.

— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) May 19, 2019
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) May 19, 2019

Naples-Inter

L'Inter pouvait valider son billet pour la Ligue des Champions en cas de victoire sur la pelouse de Naples. Mais les coéquipiers de Radja Nainggolan ont complètement sombré. A la mi-temps, le score était de 1-0 en faveur des locaux suite à un but de Zielinski. Dries Mertens se chargeait de doubler la mise à la 61e avant que Fabian Ruiz ne s'offre un doublé (71e et 78e). Icardi allait tout de même sauver l'honneur à la 81e sur penalty (4-1).

Mertens a disputé 80 minutes, tandis que Nainggolan a joué tout le match.

La dernière journée de Série A vaudra donc le coup d'oeil puisque l'Atalanta et l'Inter totalisent chacun 66 unités. L'AC Milan suit un petit point derrière.

Plus de news