đ„ Premier League : City trĂ©buche Ă domicile, Batshuayi buteur participe Ă la large victoire des Blues
© photonews
La 8e journée de Premier League offrait de belles affiches.
Manchester City - Wolverhampton 0-2
Les Wolves, avec Dendoncker titulaire, ont crĂ©e la surprise en battant City sur sa pelouse. Adama TraorĂ©, formĂ© au FC Barcelone, a ouvert le score (80e) en fin de rencontre avant de doubler la mise dans les arrĂȘts de jeu (90e+4). Une victoire qui donne de l'air aux Wolvers alors que City voit Liverpool filer en haut de classement.
Adama Traore goal Wolves vs Manchestercity 1-0 #MCIWOLpic.twitter.com/wVjpyHPW8b
â #UCL (@ZWODDE_) 6 octobre 2019Adama Traore Second goal Wolves vs Manchester city 2-0 #MCIWOL pic.twitter.com/13LqaFGpGV
Southampton - Chelsea 1-4
AprÚs les victoires face à Grimsby (Coupe), Brighton et Lille (Champions League), les Blues enchainent face aux Saints. Abraham (17e) ouvrait la marque suivi de Mount (24e) avant qu'Ings (30) ne réduise le score. Mais Kanté (40e) redonnait aux Blues une avance confortable avant la pause. Monté en jeu en fin de match, Michy Batshuayi (89e) y allait de son petit but, aprÚs une belle combinaison avec Pulisic.
Arsenal - Bournemouth 1-0
Service minimum pour les Gunners, qui signent une deuiÚme victoire cette semaine, aprÚs avoir battu le Standard jeudi. Un but de David Luiz en début de partie (9e) aura été suffisant pour les hommes d'Unai Emery qui font une belle opération au classement.