Castagne après le festival contre Saint-Marin: "Un signal à la concurrence ? Nous attendrons l'Euro !"

Timothy Castagne a admis que les Diables rouges avaient le dixième but en tête

La Belgique a battu Saint-Marin 9-0 jeudi soir et égalé la différence de buts de la plus grande victoire de l'histoire de l'équipe nationale.

"Nous avons bien joué aujourd'hui", a déclaré Timothy Castagne. "Nous avons mis en place des combinaisons courtes avec beaucoup de rythme. Nous pouvons être satisfaits."

"Nous avons eu de nombreuses opportunités mais une fois qu'on a retiré le zéro du marquoir, tout est allé très vite. Les choses se sont bien passées en seconde période également, lorsque la première a été suspendue à la corde. "

"Nous avons beaucoup mieux joué qu'à Saint-Marin. Bien sûr, c'était agréable de marquer, même si j'aurais peut-être dû en mettre deux.”

Dans les dernières minutes de la rencontre, la Belgique a donné un coup d'accélérateur et a flirté avec les deux chiffres. "Bien sûr, nous avions le dixième but en tête. Malheureusement, ça ne marchait plus."

{READALSO}Les Diables rouges se déplacent maintenant au Kazakhstan. "Ce n’est certainement pas une décision facile d'aller là-bas: il faut plus de six heures pour voler. Nous devons jouer comme nous l’avons fait aujourd’hui. "

La Belgique a validé son ticket européen avec la victoire contre Saint-Marin. "Ce n'est pas un signal à la concurrence. Nous attendrons l'Euro 2020 pour cela."

Plus de news