Aston Villa renoue avec la victoire, la SPAL et le Genoa se quittent dos à dos

© photonews

Ce lundi soir en clôture de la treizième journée de Premier League, Aston Villa recevait Newcastle. Un duel entre équipes plutôt mal classées, le dix-septième face au treizième.

Aston Villa-Newcastle 2-0

Le Belge Bjorn Engels, blessé à la hanche n'était pas présent ce lundi soir à Villa Park. Concernant les deux autres ex-Brugeois, Nakamba débutait sur le banc tandis que Wesley était aligné à la pointe de l'attaque.

Ce sont les locaux qui ouvriront le score dans cette partie. Bien servi par Grealish, Hourihane fera trembler les filets peu après la demi-heure de jeu (32e). Quelques minutes plus tard, le buteur se muera en passeur pour El Gazi (36e), 2-0. Le score n'évoluera plus. Aston Villa qui restait pourtant sur une série de trois défaites, a finalement réussi à battre les Magpies.

Newcastle chute d’une place, alors qu’Aston Villa repasse à la quinzième place, à un point de son rival du soir.

SPAL-Genoa 1-1

La 13e journée de Serie A prenait fin ce lundi soir avec le déplacement du Genoa sur la pelouse de la SPAL pour une affiche du bas de tableau. 

{READALSO}
Les locaux pensaient avoir fait le plus dur club en ouvrant la marque sur penalty par Petagna (55e) mais Sturaro a vite égalisé (57e). Au classement, les deux formations restent dans la zone rouge avec une 19e place pour la SPAL, un rang derrière les Rossoblu, classés à la 18ème place avec un point de plus.

Plus de news