đ„ DoublĂ© de Zlatan, Alexis Saelemaekers buteur et penaltys gĂ©nĂ©reux: la Roma et Milan font le spectacle
© photonews
Alexis Saelemaekers confirme sa montée en puissance avec les Rossoneri qui perdent leurs premiers points en championnat cette saison.
S'il n'a fallu que deux minutes de jeu à Zlatan Ibrahimovic pour ouvrir le score dans le choc entre l'AC Milan et la Roma, c'est un joueur moins habitué à ces honneurs-là qui a permis aux Milanais de reprendre les commandes en début de deuxiÚme période.
Le troisiĂšme but milanais de Saelemaekers
đ€© | Alexis Saelemaekers scoort z'n eerste doelpunt in de Serie A dit seizoen! đ§đȘđ#MilanRoma pic.twitter.com/RkU1v62LYa
Edin Dzeko avait en effet égalisé au quart d'heure de jeu, Alexis Saelemaekers y est allé de son but personnel, sur un excellent service de Rafael Leao. Le premier but de la saison en championnat pour le jeune joueur belge, le troisiÚme, en tout, depuis son arrivée à Milan.
Zlatan, meilleur buteur de Serie A
đŠ | Zlatan Ibrahimovic scoort al na twee minuten tegen AS Roma! đ·#MilanRoma pic.twitter.com/Q0I9RiAWzK
Mais ce but n'a pas suffi, parce que l'arbitrage s'en mĂȘlĂ© dans la derniĂšre demi-heure de jeu. En accordant deux penaltys gĂ©nĂ©reux: le premier pour la Roma, transformĂ© Jordan Veretout. Le second pour le Milan, transformĂ© par l'inĂ©vitable Zlatan Ibrahimovic, dĂ©sormais seul meilleur buteur de Serie A, devant entre autres Romelu Lukaku, avec six buts.
{READALSO}
Mais il était écrit que les Rossoneri ne remporteraient pas cette partie et Marash Kumbulla a égalisé à six minutes du terme (3-3). Ce sont les premiers points perdus par le Milan AC (13 points sur 15), qui reste leader, en championnat cette saison. La Roma occupe neuviÚme place avec huit points.