Officiel : le Beerschot envoie un joueur en Ligue 2

Officiel : le Beerschot envoie Prince Ibara en Ligue 2

© photonews

Après une expérience infructeuse en Azerbaïdjan, Prince Ibara est de nouveau prêté par le Beerschot. Le joueur de 24 ans va découvrir la France en 2021.

Un petit tour et puis s'en va. Alors qu'il a fait son retour à Anvers il y a seulement quelques semaines, Prince Ibara est reparti. L'international congolais est prêté par le Beerschot à Châteauroux, en Ligue 2, jusqu'à la fin de la saison en cours, soit jusqu'en juin prochain. La nouvelle a été officialisée hier par les Mannekes.

— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) January 29, 2021

Pour rappel, Prince Ibara était déjà prêté à l'étranger par les Kielse Ratten durant la première partie de saison. Cependant, son expérience à Baku s'est interrompue prématurément. En effet, après seulement huit rencontres disputées en Azerbaïdjan, il a fait son retour en Belgique le 30 décembre dernier.

Cette transaction s'inscrit dans le cadre du nouveau réseau mis en place par le prince Abdullah Bin Mossaad, l'un des co-propriétaires du Beerschot. Le prince saoudien, déjà actionnaire de Sheffield (Angleterre), Al Hilal (Émirats arabes unis) et Kerala (Inde), est sur le point de racheter La Berrichonne. À l'avenir, plusieurs joueurs devraient donc passer d'un club à l'autre par ce réseau, à l'instar du jeune Ismaila Coulibaly, prêté au Beerschot par Sheffield jusqu'en juin 2023.

Plus de news