🎥 La Juventus se reprend mais perd Dybala
© photonews
La Vieille Dame accueillait la Sampdoria de Gênes à l'Allianz Stadium pour tenter d'inscrire sa première victoire à domicile en Serie A.
La Juventus ouvrira le score grâce à une belle reprise à l'entrée de la surface de réparation de Paulo Dybala (10e), 1-0.
📐 | @PauDybala_JR, toujours aussi précis ! 🧙♂️ #JuveSamp pic.twitter.com/OHeaZoJKjQ
Dix minutes plus tard, la Joya devait quitter la pelouse en pleurs. Leonardo Bonucci doublera la mise juste avant la mi-temps sur penalty après une main dans la surface de réparation (43e), 2-0. Maya Yoshida réduira l'écart dans la foulée d'une tête au second poteau (44e), 2-1.
En deuxième période, Manuel Locatelli, bien servi par Kulusevski, poussera le ballon dans le but vide (57e), 3-1. Les visiteurs donneront des sueurs froides aux bianconeri en fin de rencontre avec une frappe croisée d'Antonio Candreva qui trompera Mattia Perin (83e), 3-2. Le score ne bougera plus, la Juve enregistre sa deuxième victoire en championnat avant la réception de Chelsea en Ligue des Champions ce mercredi.
{READALSO}
Quant aux Génois, ils perdent une place au classement (14ème) et devront se reprendre à domicile face à l'Udinese dimanche prochain.