Frank Lampard veut encore croire au maintien d'Everton : "Les choses tourneront en notre faveur"
Les Toffees ont encore perdu ce week-end et sont 17e de Premier League. Il leur reste 10 matchs afin de sauver leur saison.
Ce dimanche, Everton et leur coach Frank Lampard ont à nouveau concédé une défaite, cette fois-ci sur la pelouse de West Ham (2-1). Les Toffees sont sur une série alarmante de 6 points sur 30, avec seulement deux victoires en championnat depuis 2022. 17e au classement général, le club de la Mersey est dos au mur et doit absolument prendre des points ce mercredi face à un concurrent direct, Burnley (19e).
"Nous mĂ©ritions au moins un point du jeu en termes de jeu gĂ©nĂ©ral. CâĂ©tait un aprĂšs-midi oĂč plusieurs circonstances nous ont pris Ă partie", a regrettĂ© Lampard aprĂšs la rencontre face aux Hammers selon des propos repris par Foot Mercato.
"Il nous reste 10 matches alors si nous continuons sur cette voie, les choses tourneront en notre faveur et tout ira bien. Je retiens cela du match."
"Personne nâattend un match facile Ă Burnley. La clĂ©, c'est de continuer avec le mĂȘme caractĂšre et lâapplication quâaujourdâhui et de continuer Ă travailler. DâaprĂšs ce que je sais du football, quand les choses vont contre vous, la seule façon de le faire que ça aille mieux, câest de continuer Ă faire des bonnes choses, de travailler et ensuite les choses tournent", a-t-il dĂ©clarĂ©.
{READALSO}Lampard, dont le club compte deux matchs à rattraper à cause du Covid, en a également profité devant SkySports pour évoquer le calendrier serré imposé à ses hommes. "Calendrier incroyable, vraiment. Nous avons tiré la courte paille."