🎥 Premier but d'Amadou Onana avec Everton, défaite pour Leicester et ses quatre Belges face à Nottigham Forest

Premier but d'Amadou Onana avec Everton, défaite pour Leicester et ses quatre Belges face à Nottigham Forest

Après-midi contrastée pour nos Diables en Premier League.

Duel 100% belge dans l'entrejeu entre Roméo Lavia et Amadou Onana dans l'entrejeu à l'occasion de la rencontre entre Everton et Southampton. Et c'est Onana qui s'est montré avantage en inscrivant son tout premier but pour les Toffees : son coup de tête sur corner permettait aux siens d'ouvrir le score peu avant la mi-temps.

Pourtant, la rencontre allait basculer du côté des Saints en deuxième période. Sorti à l'heure de jeu, Romeo Lavia assistait au doublé de James Ward-Prowse et à la victoire 1-2 de son équipe. Trois points cruciaux qui permettent de revenir à égalité avec...Everton, à la dernière place du classement en Premier League. L'équipe de Frank Lampard est plus que jamais en crise avec 8 défaites sur ses 11 derniers matchs de championnat.

— VOOsport (@VOOsport) January 14, 2023

Du côté de Leicester, les mines n'étaient pas plus réjouies. Les Foxes, avec Timothy Castagne, Wout Faes et Youri Tielemans titulaires, ont perdu 2-0 à Nottingham Forest, où Orel Mangala était également aligné. Autre belge concerné, Dennis Praet est rentré à 20 minutes du terme, sans pouvoir apporter beaucoup plus de vie à la prestation insipide de son équipe. Leicester n'est qu'à deux points de la zone de relégation. 

Plus de news