đŸŽ„ Naples fĂȘte ses hĂ©ros face Ă  la Fiorentina dans une ambiance incroyable

La nuit s'annonce longue du cĂŽtĂ© de Naples. AprĂšs une nouvelle victoire face Ă  la Fiorentina, c'est toute une ville qui fĂȘte le sacre de son club.

Un penalty transformĂ© par Victor Osimhen (son 23e but de la saison en Serie A) pour conclure une victoire 1-0 face Ă  la Fiorentina : le match de ce dimanche n'aura pas Ă©tĂ© le plus spectaculaire de la saison du Napoli. En revanche, dans les gradins, les Ă©motions Ă©taient intenses, presque au point d'atteindre le pic de jeudi dernier, lorsque le titre a Ă©tĂ© officiellement dĂ©crochĂ©. 

AprÚs de nombreuses célébrations d'avant-match, les joueurs napolitains ont été accueillis sur leur terrain par une haie d'honneur de la Fiorentina, alors que les décibels étaient déjà au plus haut.

— Sendi Napoli (@sendi_napoli) May 7, 2023

La fĂȘte a Ă©videmment continuĂ© aprĂšs la rencontre dans un stade plongĂ© dans un jeu de lumiĂšres pour des scĂšnes de communion que tout le monde attendait. 

Les cĂ©lĂ©brations Ă©taient Ă©galement nombreuses dans toutes la ville, y compris sur les grands axes oĂč tout le monde s'est rĂ©uni pour continuer Ă  cĂ©lĂ©brer le sacre. La tempĂ©rature ne devrait pas redescendre avant plusieurs jours. 

Plus de news