đŸŽ„ Des dĂ©buts Ă  15 ans et un assist Ă  la De Bruyne : Konstantinos Karetsas dĂ©livre sa carte de visite en D1B

La reprise de la D1B est l'occasion de voir à l'oeuvre une nouvelle levée de jeunes talents belges. Comme souvent, la relÚve du KRC Genk s'annonce plus qu'intéressante.

Cette aprÚs-midi, les U23 de Genk ont repris la D1B en l'emportant 1-0 contre Waasland Beveren. Le seul but de la rencontre a été inscrit peu aprÚs le quart d'heure de jeu par Kelvin John. Mais le buteur du jour a été éclipsé par l'assist de son pourvoyeur Konstantinos Karetsas.

AgĂ© de 15 ans, 8 mois et 25 jours, Karetsas n'a que 14 jours de plus que Nunzio Engwanda qui est devenu hier le plus jeune joueur Ă  faire ses dĂ©buts dans l'histoire du football belge. Mais lĂ  oĂč Engwanda a connu sa premiĂšre dĂ©faite avec les jeunes d'Anderlecht, Kartsas a connu des dĂ©buts plus heureux.

En plus d'ĂȘtre dĂ©cisif, son assist pour Kelvin John est tout simplement gĂ©nial. Une vision du jeu digne de Kevin De Bruyne, une passe qui casse deux lignes : son premier caviar Ă  l'Ă©chelle professionnelle vaut le dĂ©tour. Un Ă©chantillon de l'Ă©quipe nationale U16 belge qui s'annonce truffĂ©e de talents.

— Eleven Belgium (NL) (@ElevenBeNL) August 13, 2023

Plus de news