đŸŽ„ Anderlecht prĂ©venu : "Ce but l'a libĂ©rĂ© !"

© photonews

L'Union Saint-Gilloise s'est imposée dans la douleur face à STVV ce dimanche (2-1). Monté en fin de match, Kevin Rodriguez a marqué le but de la victoire unioniste d'une astucieuse reprise acrobatique.

A l'Union, Kevin Rodriguez commence Ă  monter en puissance. Ce dimanche, son entrĂ©e au jeu a fait beaucoup de bien Ă  l'attaque de l'Union, orpheline de Mohamed Amoura. Son compĂšre offensif, Denis Eckert Ayensa, s'est montrĂ© Ă©logieux Ă  son Ă©gard. "Il a bien jouĂ© lors de son entrĂ©e au jeu. Il a marquĂ© le but de la victoire. Je suis content pour lui." 

RecrutĂ© cet Ă©tĂ© en provenance de l'Independiente, le jeune Ă©quatorien a cependant mis un certain temps avant de s'acclimater. "Il est loin de chez lui. C'est normal que cela prenne du temps", a continuĂ© Ayensa. "Il s'intĂšgre progressivement dans l'Ă©quipe, il apprend l'Anglais, cela lui permet de communiquer plus facilement avec nous - Ă©galement en Espagnol." 

Kevin Rodriguez, nouvelle arme de l'Union SG

Alexander Blessin Ă©tait Ă©galement satisfait de l'intĂ©gration de Rodriguez. "C'est incroyable de voir comment les nouveaux joueurs s'intĂšgrent au sein de l'Ă©quipe. Je n'avais jamais vu ça auparavant. Des jeunes joueurs comme lui, qui viennent d'AmĂ©rique du Sud, avec du talent...Ils peuvent sembler un peu 'sauvages' (sic), et c'est mon travail de faire en sorte qu'ils se dĂ©veloppent. Sa blessure l'a un peu freinĂ©, mais il est sur la bonne voie. C'est important qu'il ne se blesse pas Ă  cause d'un trop-plein d'intensitĂ©. Je suis content de la mentalitĂ© qu'il affiche." 

"C'est sûr que pour lui, ce n'était pas facile", a continué Alessio Castro-Montes. "Il a fait beaucoup de voyages pour jouer avec l'équipe nationale. Je pense que le soulagement aurait été énorme pour n'importe qui aprÚs avoir marqué un but pareil."

{READALSO}Rodriguez se verrait bien récidiver trÚs vite, lors du double affrontement qui s'annonce face au Sporting d'Anderlecht...

Plus de news