đŸŽ„ Aura-t-il autant de rĂ©ussite contre l'Union ? Michy Batshuayi se fait peur mais offre la victoire Ă  Fenerbahce

© photonews

Michy Batshuayi a offert la victoire à Fenerbahce sur penalty. Il avait pourtant vu son envoi repoussé dans un premier temps.

Une seule titularisation en championnat, sept buts inscrits : Michy Batshuayi continue de souffrir du syndrome du joker de luxe avec Fenerbahce. Comme d'habitude, le Diable Rouge, barré par Dusan Tadic et Edin Dzeko, s'est assis sur le banc, notamment accompagné d'un certain Leonardo Bonucci.

Michy est monté au jeu à un quart d'heure de la fin, alors que le Fener était accroché (1-1) par Kasimpasa. Malgré son statut de réserviste, c'est bien lui qui s'est emparé du ballon pour convertir le penalty obtenu à la toute fin du temps additionnel.

Bien mal a failli lui en prendre. En tirant sur la droite Ă  hauteur parfaite pour le gardien, Batshuayi a vu son envoi repoussĂ©. Mais le ballon lui est revenu dans les pieds, et c'est avec beaucoup de soulagement qu'il a a offert la victoire aux siens. GrĂące Ă  cela, le Fener' reprend provisoirement la tĂȘte du championnat turc devant Galatasaray.

— 2010/11 mamadou niang (@goktugsesen) February 24, 2024

Plus de news