đŸŽ„ Retour en fanfare pour un Diable Rouge aprĂšs trois mois d'absence, juste Ă  temps pour la trĂȘve internationale

© photonews

Dodi Lukebakio Ă©tait absent depuis 3 mois, touchĂ© au genou en dĂ©cembre. Il a retrouvĂ© les terrains ce lundi, et a fĂȘtĂ© ça avec un but.

Dodi Lukebakio (26 ans) est de retour. L'ailier du FC SĂ©ville a manquĂ© 3 mois de compĂ©tition et douze rencontres de Liga en raison d'une blessure au genou, et retrouvait la compĂ©tition ce lundi pour le dĂ©placement Ă  Almeria. 

PrĂ©sent sur le banc face Ă  l'Ă©quipe de Largie Ramazani, Lukebakio est montĂ© Ă  la 71e minute. SĂ©ville Ă©tait alors menĂ© d'un but par la lanterne rouge de Liga (1-0). Il n'a fallu qu'une dizaine de minutes au Diable Rouge pour trouver le chemin des filets, d'une frappe croisĂ©e. 

La rencontre s'emballe ensuite, puisque le FC Séville va prendre l'avantage via Lucas Ocampos (86e), avant que l'UD Almeria n'égalise en toute fin de rencontre (2-2). Deux points perdus donc pour les Andalous, qui stagnent à une piÚtre 14e place.

Dodi Lukebakio inscrivait là son 3e but de la saison. Reste à voir s'il revient dans le coup à temps pour intégrer le noyau de Domenico Tedesco, dont on sait qu'il apprécie beaucoup l'ancien du Hertha Berlin. Largie Ramazani, lui, est monté au jeu pour Almeria, et traverse une période délicate, n'ayant plus débuté de match depuis le 12 février.

Plus de news