Après leur rencontre amicale, les Diables Rouges jouent un mauvais tour à l'Angleterre
© photonews
Le nouveau classement FIFA a été annoncé. La Belgique a grimpé d'une place par rapport au précédent classement de février.
Les Diables Rouges ont joué contre l'Irlande et l'Angleterre lors de leur dernière période internationale, au mois de mars. À Dublin, l'équipe de Domenico Tedesco n'a pas vraiment rassuré, même si elle a montré des signes d'amélioration contre l'Angleterre.
C'est justement l'Angleterre qui perd une place au classement au détriment des Diables Rouges. La Belgique retrouve sa place sur le podium et grimpe à la troisième position.
Le champion du monde, l'Argentine, occupe toujours la première place. La vice-championne du monde, la France, le suit en deuxième position.
Il n'y a pas eu beaucoup de changements dans le top dix. Le Brésil occupe toujours la cinquième place. Le Portugal gagne des points et dépasse les Pays-Bas (septième) pour atteindre la sixième place. L'Espagne est toujours huitième, l'Italie neuvième et la Croatie dixième.
{READALSO}Les Diables Rouges se préparent pour l'Euro, qui se déroulera cet été. En Allemagne, ils affronteront la Slovaquie (48), la Roumanie qui a perdu une place (46) et l'Ukraine qui en a gagné deux (22).