Un cadre du RFC Liège a passé un cap impressionnant, et se rapproche d'un joueur historique du Matricule 4
© photonews
Benoit Bruggeman a vécu un vendredi soir spécial. Buteur pour sa 200e avec le RFC Liège, l'ailier gauche a inscrit le but le plus important de sa saison.
Ce vendredi soir, le RFC Liège s'est imposé sur la pelouse du Club NXT. Une victoire qui propulse les Sang & Marine à la sixième place en Challenger Pro League, en attendant le résultat de Zulte à Dender.
Une victoire du Matricule 4 marquée par les buts d'Abian Arslan et Benoit Bruggeman, qui a décidément vécu une soirée spéciale.
— RFC Liège (@rfcliege) April 13, 20242️⃣0️⃣0️⃣ 𝗕𝗕𝟳 𝗯𝗶𝗰𝗲𝗻𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲 ! 🎉
Félicitations à Benoit Bruggeman, qui a joué face au Club NXT son 200ème match en Sang & Marine ! S'il participe au prochain match, il égalera un certain... Pierre Drouguet (201) 🔴🔵 pic.twitter.com/1hM3NVmpvM
En effet, le flanc gauche de 27 ans a disputé sa 200e rencontre sous les couleurs du RFC Liège. Un sacré total, pour le joueur arrivé en 2016, à l'âge de 19 ans, en provenance de Mouscron.
{READALSO}Benoit Bruggeman n'est pas le profil le plus spectaculaire de cette équipe du RFC Liège, mais l'ancien international jusqu'en U16 fait un bien fou à Gaëtan Englebert et son staff. Contre le Club NXT, Bruggeman a planté son quatrième but de la saison, lui qui compte également deux passes décisives.