OFFICIEL : Genk annonce le remplaçant de Wouter Vrancken

© photonews

Wouter Vrancken a quitté le KRC Genk. Il a été annoncé ce mercredi à la tête de La Gantoise. Le club limbourgeois a annoncé son remplaçant dans la foulée.

Sans trop de surprise, c'est donc Thorsten Fink qui a été annoncé ce mercredi après-midi en tant que nouvel entraîneur de Genk. 

Arrivé l'été dernier à Saint-Trond, l'Allemand de 56 ans a réalisé de bons résultats chez les Canaris. STVV a terminé la phase classique à la 9e place et a fini 3e des Europe Play-offs. 

Thorsten Fink est le nouvel entraîneur de Genk 

Le nom de Fink à Genk, grand rival limbourgeois de Saint-Trond, circulait depuis plusieurs semaines. Il avait récemment confirmé son départ. 

"Thorsten Fink est le nouvel entraîneur du KRC Genk. Fink quitte le club de Saint-Trond, où il a été félicité la saison dernière pour son football attrayant. L'Allemand de 56 ans signe un contrat à durée indéterminée au Cegeka Arena", explique le communiqué. 

{READALSO}L'entraîneur assistant Sebastian Hahn et le préparateur physique Goran Kontic le suivront également du côté de la Cegeka Arena.

Plus de news