Après Donnum et Gboho, Toulouse passe à l'attaque pour une autre révélation de Pro League

© photonews

Mathias Delorge s'est distingué avec Saint-Trond la saison dernière. Toulouse a fait une offre mais n'est pas le seul club de Ligue 1 à s'être positionné.

Après Matte Smets et Jarne Steuckers, c'est un autre jeune joyau belge qui s'apprête à quitter Saint-Trond dans les prochains jours. Contrairement à ses deux anciens coéquipiers, Mathias Delorge se dirige vers l'étranger.

Il y a une semaine, c'est Venise qui est passé à l'action avec une offre de 5 millions d'euros. Cette fois, ce sont deux clubs de Ligue 1 qui sont sortis du bois.

L'Equipe rapporte que Toulouse a ainsi formulé une offre de 3 millions à Saint-Trond. Après Aron Donnum et Yann Gboho, les Toulousains pourraient signer un troisième mercato consécutif riche d'une arrivée en provenance de Pro League.

La Ligue 1 plutôt que la Serie A pour Delorge ?

Mais le TFC aura fort à faire dans ce dossier : Brest a fait parvenir une offre similaire et semble partir avec une longueur d'avance. Troisièmes de Ligue 1, les Brestois sont directement qualifiés pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

{READALSO}Mathias Delorge semble en tout prêt à sauter le pas. Après un séjour en prêt du côté du Lierse, le milieu de terrain de 19 ans a crevé l'écran en Pro League sous Thorsten Fink et arrive dans sa dernière année de contrat.

Plus de news