Grande première pour Dennis Praet face à l'Union ? La réponse très claire de Jonas De Roeck
Dennis Praet a signé à l'Antwerp cet été. Le milieu de terrain pourrait-il débuter sous ses nouvelles couleurs dès ce week-end ?
Le nom de Dennis Praet a été l'objet d'un feuilleton cet été dans le mercato belge. L'ancien Diable Rouge était entre l'Antwerp et le RSC Anderlecht.
Finalement, Anderlecht a décidé de ne pas poursuivre les négociations. Cela a alors laissé le champ libre à l'Antwerp, qui a recruté Praet dans les derniers jours du mercato.
Ce dimanche, l'Antwerp accueille l'Union Saint-Gilloise au Bosuil. L'occasion pour Praet de déjà faire ses débuts pour le Great Old ? En conférence de presse, le coach de l'Antwerp Jonas De Roeck a répondu de manière assez claire.
“Non, non, non. Il ne peut pas commencer. Nous ne devons pas aller trop vite avec Dennis", a-t-il déclaré. "Il est resté sans club pendant quelques mois. Et même si Dennis a beaucoup couru...Vous savez, il est enthousiaste et affamé. Mais il lui manque encore le rythme des matchs. Je comprends que les attentes soient grandes, mais nous devons être réalistes.”
{READALSO}
De Roeck s'est également exprimé quant au positionnement de Praet, qui pourrait être sur le banc ce dimanche. “Il peut jouer à n’importe quel poste. Le plus important est qu’il soit en forme et le reste. Nous devons être prudents avec Dennis.”