La blessure qui pourrait changer beaucoup de choses pour Thomas Meunier à Lille cette saison
© photonews
Thomas Meunier est resté à Lille pendant la trêve internationale. Il y a vu son concurrent Tiago Santos se blesser gravement.
Thomas Meunier doit faire preuve de flexibilité à Lille en ce début de saison. Malgré son retour aux affaires avec Trabzonspor et chez les Diables Rouges, sa place de titulaire à droite n'est pas assurée au LOSC.
C'est que la saison dernière, le jeune Tiago Santos s'est révélé, apportant énormément dans son couloir. En ce début d'exercice, Meunier a ainsi alterné entre le côté droit, l'axe de la défense, et même le banc de touche.
Malheureusement pour Tiago Santos, la trêve s'est montrée cruelle : l'international espoir portugais s'est occasionné une blessure au genou gauche à l'entraînement. Avec la tant redoutée rupture des ligaments croisés à la clé.
Une option de moins pour Bruno Génésio
Lille a confirmé dans son communiqué que son joueur devra subir une intervention chirugicale et sera écarté des terrains pendant plusieurs mois.
{READALSO}
Une terrible nouvelle pour Tiago Santos, freiné net dans son ascension. Pour Thomas Meunier, les conséquences sont, elles aussi, assez directes : le Diable Rouge devrait retrouver sa place de prédilection. Mais pour l'heure, l'humeur du jour est assez maussade chez les Dogues.