đ· Quand un ancien d'Anderlecht laisse un joueur du Barça le visage en sang
© photonews
Uros Spajic ne s'est pas fait que des amis en Catalogne ce mercredi. En Ligue des Champions, l'ancien défenseur du Sporting d'Anderlecht a malencontreusement laissé Pau Cubarsi le visage en sang.
Le tout jeune Pau Cubarsi (17 ans) a fait connaissance ce mercredi avec un ancien de notre Jupiler Pro League, et il n'est pas prĂȘt de l'oublier de sitĂŽt. En fin de rencontre, alors que le dĂ©fenseur central tentait d'aller jouer un ballon de la tĂȘte sur coup de pied arrĂȘtĂ©, Uros Spajic a levĂ© le pied.
Un geste défensif banal qui a malencontreusement heurté le visage de Cubarsi, touché par un crampon. L'international espagnol (3 caps) a dû sortir du terrain, saignant abondamment, alors que le score était de 1-4 entre l'Etoile Rouge de Belgrade et le FC Barcelone.
AprÚs la rencontre, Cubarsi a donné de ses nouvelles via le compte officiel du FC Barcelone. Deux mots : "I'm ok", écrit-il. Le verdict, cependant, était sévÚre puisque le jeune espagnol a dû recevoir 10 points de suture à la suite de cet accident.
Uros Spajic, 31 ans, est bien sĂ»r connu par chez nous pour ĂȘtre passĂ© au RSC Anderlecht durant deux saisons, de 2016 Ă 2018. Il avait disputĂ© 75 matchs pour les Mauve & Blanc. En janvier 2023, il rentrait au pays et signait pour l'Etoile Rouge.