Jérémy Doku lui aussi forfait chez les Diables ? Les précisions de Pep Guardiola laissent craindre le pire
© photonews
Domenico Tedesco a des soucis à se faire pour le rassemblement des Diables Rouges. Les propos de Pep Guardiola sur Jérémy Doku ne seront pas de nature à la rassurer.
Depuis que Domenico Tedesco a révélé sa dernière liste de l'année, c'est l'hécatombe chez les Diables Rouges. Joaquin Seys, Charles De Ketelaere, Romeo Lavia, Ameen Al-Dakhil et Jérémy Doku ont tous des soucis musculaires.
Doku n'était pas dans le groupe face à Brighton. Pep Guardiola a apporté plus de précisions en conférence de presse : "Il a un problème musculaire au quadriceps. Il ne se sent pas bien et ne peut pas sprinter à pleine vitesse" a-t-il déclaré, relaye Het Laatste Nieuws.
Aucun risque vu la fragilité musculaire de Doku ?
Il est donc plus que probable que Jérémy Doku doive lui aussi déclarer forfait : "Je pense que tout le monde pourra bénéficier de la trêve internationale. Cela nous fera du bien mentalement".
Il faut dire que Guardiola a plutôt intérêt à préserver un maximum de joueurs pendant la trêve : Manchester City reste sur quatre défaites de rang toutes compétitions confondues et sera attendu de pied ferme pour les prochaines semaines.
{READALSO}Voilà qui ne fait pas non plus les affaires de Domenico Tedesco : car outre les blessures, notre sélectionneur doit aussi tâcher de ne pas affaiblir les U21, qui vont disputer un barrage contre la République tchèque avec l'Euro en ligne de mire.