Critiqué par une ancienne icône du Bayern, Vincent Kompany ne tarde pas à répondre

Le Bayern de Munich de Vincent Kompany s'est imposé 4-2 face à Heidenheim. Avec un doublé de Jamal Musiala.

Vincent Kompany continue de dominer la Bundesliga. Le Rekordmeister s'est imposé 4-2 face à la modeste équipe d'Heidenheim ce samedi. Jamal Musiala a marqué un doublé lors de cette rencontre. Il s'agit déjà de ses 11e et 12e buts cette saison. Le Bayern est-il "Musiala-dépendant" ? 

C'est la critique formulée par Toni Kroos, ancienne icône allemande passée par le Bayern. Questionné en conférence de presse à ce sujet, Vincent Kompany n'était pas vraiment de cet avis...

"Je comprends que les gens disent que nous sommes trop dépendants de Jamal, mais ce n'est pas le cas", a-t-il commencé.  "Il ne faut pas oublier qu'Upamecano et Goretzka ont également marqué aujourd'hui. Nous avons plusieurs joueurs qui peuvent marquer, même si deux ou trois d'entre eux ont une part plus importante."

"Musiala a de grandes qualités, mais je ne veux pas trop insister sur les chiffres. Il n'est pas seulement important pour nous avec ses buts. D'accord, il est entré sur le terrain et a marqué. Mais ce n'est pas comme si nous n'avions pas eu d'occasions avant cela."

{READALSO}"Je comprends ce point de vue, mais je ne suis pas d'accord. C'est une question de temps avant que d'autres joueurs ne marquent à leur tour, je n'en doute pas."

Plus de news