L'Union réagit après les critiques sur le plateau de "La Tribune" !

© photonews

Lors de l'émission de ce lundi soir sur "La Tribune", des critiques ont été émises envers l'Union Saint-Gilloise et l'accessibilité de leurs joueurs pour des interviews.

"L'Union Saint-Gilloise souhaite réagir aux commentaires formulés lors de l'émission La Tribune sur la RTBF lundi soir", peut-on lire dans un communiqué officiel publié ce mardi 17 décembre. 

"Notre club coopère toujours de manière constructive avec les médias et est heureux de permettre à ses joueurs de participer à des interviews et à des émissions chaque fois que cela est réalisable pour toutes les parties concernées", réagit l'Union. 

Le club se dit "surpris par les commentaires de l'émission de La Tribune", car ce dernier n'aurait "jamais reçu de demande officielle en ce sens". 

"De plus, nous regrettons que notre direction ait été injustement critiquée à ce sujet. La direction du club, composée de notre président, de notre directeur sportif et de notre CEO, travaille très dur chaque jour pour faire grandir le club", rappelle l'Union. 

{READALSO}
"Nous remercions les médias pour l'intérêt qu'ils portent à notre club et comptons poursuivre notre respectueuse coopération dans l'avenir", conclut le club. 

Plus de news