Quand ça ne veut pas... : nouvelle tuile pour Vincent Kompany au Bayern !

Le Bayern de Munich cartonne avec Vincent Kompany à sa tête. Cependant, le club bavarois n'est pas à l'abri des blessures...

Le Bayern de Munich est actuellement leader de Bundesliga. Les Bavarois ont essuyé leur première défaite en championnat le week-end dernier face à Mayence (2-1). 

Ils restent cependant en tête avec 4 points d'avance sur le Bayer Leverkusen. Ils ont bien réagi en Ligue des Champions et sont désormais 10e, à deux journées de la fin.

L'effectif bavarois tourne bien, mais est également touché par quelques pépins physiques. C'est le cas du latéral droit français Sacha Boey (24 ans). 

Arrivé en janvier dernier en provenance de Galatasaray, il avait manqué une quizaine de matchs suite à deux blessures. Cette saison, il avait raté deux mois de compétition - de septembre à novembre - suite à une déchirure du ménisque. 

Le Bayern de Munich a communiqué ce mardi que Boey s'était "blessé aux ligaments de la cheville gauche lors de l’entraînement". Il devrait manquer plusieurs semaines de compétition. 

{READALSO}

Plus de news