Le pire match depuis la confirmation de David Hubert ? Il répond sans détour

© photonews

Anderlecht a été dominé par Genk cette après-midi. David Hubert ne contestait pas la supériorité des Limbourgeois.

En s'inclinant à la Cegeka Arena, Anderlecht a mis fin à une série de onze matchs sans défaite. Malgré le crédit qui est le sien, David Hubert était tout de même assez attendu pour ses explications après une rencontre si insipide. 

La pire depuis sa confirmation en tant que T1 ? Le match au Club de Bruges y ressemblait, la question lui a en tout cas été posée par DAZN : "Difficile à dire. Je ne pense pas que tout était mauvais. Mais c'est vrai que nous n'avons pas dominé comme d'habitude. Genk était meilleur, nous devons l'admettre".

Genk a joué en leader

L'entraîneur anderlechtois avait prévenu ses troupes quant aux dangers attendus cette après-midi, mais cela n'a pas suffi : "Nous savions que ce ne serait pas facile ici. Nous avons eu beaucoup de problèmes avec les ballons vers Tolu". 

"Certains garçons sont restés en dessous de leur niveau. Mais d'un autre côté, ce n'est que la première fois en 12 matches qu'on perd. Nous sommes déçus, mais nous avons encore un match avant de finir l'année, nous voulons le faire sur une bonne note" conclut-il.

{READALSO}Un dernier match que les Anderlechtois disputeront face à Dender. En 2025, le Sporting tâchera en tout cas de se montrer plus costaud lors des affiches belges. Car pour le moment, les deux matchs contre Genk et celui au Club de Bruges sont accompagnés d'une mention insuffisant.

Plus de news