Will Still et Lens s'offrent un crack européen pour compenser le départ du meilleur défenseur du club
© photonews
Le RC Lens a perdu son meilleur défenseur, Kevin Danso, parti vers Tottenham. Pour le remplacer, Will Still et les Artésiens s'offrent un véritable crack européen.
C'est un long feuilleton qui a pris fin ce week-end. Après de multiples discussions avec différents clubs, Kevin Danso a finalement pris la route de Tottenham, contre un montant avoisinant les 25 millions d'euros.
Depuis le début de l'hiver, le RC Lens a réalisé un recrutement jeune, basé sur le renouvellement de l'effectif, et c'est une cible s'inscrivant dans ces critères qui a été pistée par la direction artésienne pour remplacer le meilleur défenseur du club.
Et selon Footmercato, c'est avec le FK Sarajevo que la direction Sang & Or a trouvé un accord concernant Nidal Celik, jeune arrière central bosnien de 18 ans, déjà capitaine, considéré comme un grand talent à l'échelle européenne.
Après avoir passé sa visite médicale ce week-end, Nidal Celik a signé son contrat avec le RC Lens, qui a déboursé 2.5 millions d'euros pour s'attacher ses services. Un joli renfort pour Will Still.