🎥 On veut voir ça chez les Diables : le caviar d'Alexis Saelemaekers avec l'AS Rome
© photonews
Alexis Saelemaekers est en grande forme ces derniers mois avec la Roma. Ce week-end, il a encore été décisif.
L'AS Rome a accroché le leader, Naples, ce dimanche en Serie A. José Tasende a égalisé en toute fin de rencontre, sur un centre signé Alexis Saelemaekers. Un partage ne faisant pas vraiment les affaires de la Roma, qui stagne à la 9e place au classement, mais qui laisse le Napoli à portée de l'Atalanta Bergame.
Depuis décembre et son retour d'une blessure à la cheville, Saelemaekers est en grande forme : titulaire régulier, il comptabilise 4 buts et 3 passes décisives en 9 rencontres disputées.
Aligné sur l'aile droite, il a encore confirmé ce dimanche face au leader napolitain qu'il était l'un des Belges les plus en forme du moment.
🎯 Le très beau centre d’Alexis Saelemaekers pour l’égalisation en fin de match de la Roma face au leader Napolitain
Est-ce qu’Alexis Saelemaekers peut devenir titulaire chez les Diables dans un poste de latéral/piston ? 🇧🇪🤔
🎥 @SerieA
pic.twitter.com/KfqnmDcZNw
Sauf surprise, Rudi Garcia devrait donc lui faire confiance lors de sa première sélection en mars prochain, et l'ancien d'Anderlecht pourrait bien faire partie des candidats à une place sur le flanc droit des Diables Rouges.
{READALSO}
Sous Tedesco, Saelemaekers n'a disputé que trois rencontres : les deux premières du coach germano-italien à la tête des Diables, en Suède et en Allemagne, dont 45 minutes au poste de back gauche à Cologne ; et une demi-heure contre l'Azerbaïdjan, en novembre 2023.