Un absent de dernière minute pour Genk - Club de Bruges : vers un départ après plus de 180 matchs en Belgique

© photonews

Genk s'apprête à disputer sa demi-finale retour contre le Club de Bruges. Mais un défenseur manque à l'appel.

Petite surprise au moment de parcourir la feuille de match de ce Genk - Club de Bruges : Carlos Cuesta n'y figure pas. Le défenseur colombien n'est pourtant ni blessé ni suspendu, il était d'ailleurs présent lors du match du weekend passé contre le Beerschot.

Il semble qu'il y ait un transfert dans l'air. Comme souvent lorsque le mercato a fermé ses portes dans la plupart des championnats européens, le marché turc n'est jamais très loin.

Avec Sadick et Smets, Genk reste paré dans l'axe

Les rumeurs envoyant avec insistance Cuesta du côté de Galatasaray pourraient donc ne pas être que de simples bruits de couloir. Le journal colombien Pipe Serra confirme que le joueur a déjà trouvé un accord personnel avec les Stambouliotes.

Il ne resterait qu'à finaliser le deal avec Genk. Le Racing anticiperait ainsi le départ probable de l'été prochain, quand Cuesta sera rentré dans sa dernière année de contrat au club.

{READALSO}L'international colombien (21 sélections) était arrivé dans le Limbourg en provenance de son pays natal en 2019. Il fait désormais partie des meubles, avec pas moins de 182 matchs disputés.

Plus de news