đ„ Une Ă©norme frappe Ă 162km/h ? Il en fallait plus : l'arrĂȘt spectaculaire de Colin Coosemans
© photonews
Colin Coosemans s'est encore distingué ce weekend. Le gardien d'Andelecht a repoussé une frappe à 162km/h.
Anderlecht recevait l'Antwerp ce weekend. Un match qui sentait le soufre vu l'historique récent et agité entre les deux équipes. Si les Mauves ont fini par prendre le dessus, la premiÚre mi-temps s'est avérée équliibrée.
Colin Coosemans a ainsi rĂ©alisĂ© un arrĂȘt crucial qui a Ă©lectrisĂ© le Lotto Park. Alors que l'Antwerp mettait le nez Ă la fenĂȘtre, un tir puissant flashĂ© Ă 162km/h de Tjaronn Chery a donnĂ© quelques sueurs froides Ă David Hubert.
â DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) February 9, 2025đ§š | MĂȘme un tir Ă 162 km/h ne traverse pas Colin Coosemans. đ§€đ§± #ANDANT pic.twitter.com/qNsxKkZlEs
Dâun rĂ©flexe spectaculaire, Coosemans a dĂ©tendu son bras gauche pour repousser le ballon, sauvant ainsi son Ă©quipe. Une envolĂ©e "pour les photographes" ? Pas seulement : vu la vitesse et l'effet du ballon, apparaissant mieux au ralenti, le gardien des Mauves a eu fort Ă faire.
{READALSO}
Dans l'ombre de Kasper Schmeichel la saison passĂ©e, le portier de 32 ans ne pouvait pas exprimer son talent. Depuis le dĂ©part de son concurrent direct, Coosemans a prouvĂ© quâil avait sa place en tant que numĂ©ro 1 et encore l'occasion de le montrer chaque semaine.