Il manquera le match de gala contre Cristiano Ronaldo : grosse frayeur pour un Belge de Saudi Pro League, transporté inconscient à l'hôpital

© photonews

Gaetan Coucke a manqué ses premières minutes de la saison avec Al-Orobah. Il a en effet été mis KO par un attaquant adverse.

L'été dernier, Gaëtan Coucke a quitté Malines pour s'offrir sa première expérience à l'étranger, un séjour lucratif du côté de l'Arabie Saoudite et du club d'Al-Orobah, qu'ont également rejoint Kurt Zouma et Ismaël Kandouss.

Contrairement aux deux défenseurs, Coucke joue absolument tout en Saudi Pro League. Mais lundi, il a dû céder sa place sur blessure peu avant le dernier quart d'heure de la rencontre contre le FC Damac.

Plus de peur que de mal ?

Tout se passait bien, Al-Orobah menait 0-2 chez l'équipe de Nicolae Stanciu lorsque le gardien belge a été percuté de plein fouet par un attaquant adverse dans un duel aérien.

Le choc était sérieux : Coucke a perdu connaissance et a dû être transporté à l'hôpital de toute urgence. Heureusement, il y a rapidement repris conscience et a rassuré tout le monde en prenant la parole dans une courte vidéo.

Le natif de Tongres devra observer une semaine de repos pour ne prendre aucun risque. Il devrait donc manquer la rencontre de gala de ce soir contre l'Al-Nassr de Sadio Mané et Cristiano Ronaldo.

Plus de news