Beaucoup de tension au coup de sifflet final de Dender-Genk, Thorsten Fink a dû intervenir !
La frustration était à son comble à Dender après la douloureuse défaite contre le KRC Genk en dernière minute. Vincent Euvrard s'est disputé avec des joueurs de l'équipe adverse.
Genk est allé battre Dender 0-1 samedi soir, en marquant en toute fin de rencontre. Pas nécessairement un résultat mérité, et avec l'aide de la VAR.
Dender a réalisé une très bonne performance contre un bien pâle Racing Genk. Les deux équipes ont eu des occasions, mais l'équipe locale était la meilleure dans l'ensemble.
Cependant, Dender a toujours manqué de précision dans la phase de vérité. Finalement, les promus en Jupiler Pro League ont concédé une défaite qui fait mal dans la course au maintien.
À la toute dernière minute, l'arbitre vidéo a décidé d'accorder un penalty à Genk pour une main. Cela a provoqué beaucoup de discussion immédiatement sur le terrain, mais aussi après le match.
{READALSO}La tension est montée après le match pour l'entraîneur de Dender, Vincent Euvrard, qui a eu une altercation avec des joueurs de Genk. Les joueurs des deux équipes se sont ensuite chamaillé, y compris avec Euvrard.
L'entraîneur du Racing Genk, Thorsten Fink, a décidé d'intervenir en renvoyant ses joueurs au vestiaire. Euvrard voulait d'abord continuer la discussion, mais a finalement également décidé de calmer les esprits.