En route pour l'exploit ? Voici la sélection finale du Club de Bruges pour son 1/8e de finale retour de Ligue des Champions contre Aston Villa

© photonews

C'est sans Joaquin Seys, blessé, que le Club de Bruges voyage en Angleterre pour tenter l'exploit à Aston Villa. Voici la sélection complète des Blauw & Zwart.

Battu 1-3 au match aller, le Club de Bruges est condamné au miracle et va devoir sortir une toute grande performance pour venir à bout d'Aston Villa et se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. 

Alors que Nicky Hayen et son groupe s'envolent ce mardi direction l'Angleterre et la ville de Birmingham, le club de la Venise du Nord a publié la sélection définitive pour ce 1/8e de finale retour de C1. 

Sans surprise, pas de Joaquin Seys, blessé. Kyriani Sabbe est par contre disponible pour occuper le côté droit, tout comme Hugo Siquet. C'est déjà tout pour les absences de marque. 

En effet, annoncé incertain, Raphael Onyedika fait bien partie de la sélection et devrait bien pouvoir tenir sa place. Le jeune Shandre Campbell est aussi repris. 

Une fois sur place, Ardon Jashari et Nicky Hayen se présenteront en conférence de presse à 17h45 heure locale (18h45 en Belgique), avant une séance d'une heure d'entraînement sur la pelouse d'Aston Villa. 

{READALSO}

La sélection du Club de Bruges pour affronter Aston Villa

Gardiens : Simon Mignolet, Nordin Jackers, Axl De Corte.

Défenseurs : Brandon Mechele, Joel Ordonez, Zaid Romero, Jorne Spileers, Maxim De Cuyper, Kyriani Sabbe, Hugo Siquet.

Milieux de terrain : Ardon Jashari, Casper Nielsen, Raphael Onyedika, Hans Vanaken, Hugo Vetlesen, Shandre Campbell. 

Attaquants : Michal Skoras, Chemsdine Talbi, Christos Tzolis, Ferran Jutgla, Gustaf Nilsson, Roméo Vermant.

Plus de news