đ„ Une carte rouge mĂ©ritĂ©e ? L'exclusion qui met Bruges dans le pĂ©trin Ă Aston Villa
© photonews
Le Club de Bruges joue en ce moment Ă Aston Villa. Les Blauw en Zwart sont Ă dix depuis le quart d'heure de jeu.
Un but contre son camp et un penalty concédés dans les dix derniÚres minutes du match aller, une exclusion dans le premier quart d'heure de la manche retour : le Club de Bruges ne s'est pas facilité la tùche dans cette double confrontation contre Aston Villa.
Cette fois, c'est Kyriani Sabbe qui est parti à la faute. Profitant de l'absence de Joaquin Seys sur la droite, le jeune latéral a vu rouge aprÚs une faute en tant que dernier homme face à Marcus Rashford.
Villa à l'expérience
L'ancien attaquant de Manchester United a profité d'un moment de flottement dans la défense brugeoise pour fausser compagnie à Sabbe, ce dernier n'ayant pas encore totalement repris sa position aprÚs un échange de tùche avec Ardon Jashari.
BRUGES EST Ă đ ! Kyriani Sabbe est exclu aprĂšs une faute sur Marcus Rashford... MĂ©ritait-il rouge d'aprĂšs vous ? đ€đ„ #RTLsports #AVLBRU pic.twitter.com/Jyp8ZxSwBG
L'international U19 est ainsi arrivé en retard et a choisi de retenir Rashford dans sa course, ce qui a conduit à son exclusion. Heureusement pour le Club, Aston Villa n'a pas ouvert le score sur le coup franc, assez dangereux, qui en a découlé.
{READALSO}
La carte rouge a toutefois encore un peu plus compliqué la tùche des Brugeois à Villa Park. Cela n'a par contre pas changé les plans des Anglais, toujours aussi attentistes et spéculateurs.