đ„ Les jeunes d'Anderlecht font le show, puis prennent une claque dans un tournoi prestigieux
Le RSC Anderlecht dispute en ce moment la Future Cup, un prestigieux tournoi se déroulant à Amsterdam. Les jeunes Mauves ont fait le show contre l'Athletic Bilbao, avant de s'incliner face au Bayern.
L'avenir du Sporting d'Anderlecht est en ce moment Ă l'oeuvre sur les pelouses de la Future Cup, Ă Amsterdam.
Ce prestigieux tournoi voit s'affronter des équipes U17 venues du monde entier et a révélé par le passé des noms tels que Matthijs de Ligt, Riqui Puig, ou encore... Dennis Praet et Anouar Aït El Hadj, tous élus meilleur joueur du tournoi à leur époque.
Le premier match des jeunes du RSC Anderlecht les opposait à l'Athletic Bilbao et s'est bien déroulé, les Mauve & Blanc s'imposant 3 buts à 1. Terry Van de Ven, Yssouf Sankharé et Gabriel Biladi ont inscrit les buts bruxellois.
La seconde rencontre a été plus compliquée, puisque le RSCA s'est lourdement incliné face au Bayern Munich (2-5). Ce dimanche, ce sont les Japonais du Gamba Osaka qui se présenteront face à Anderlecht.
{READALSO}Il s'agira du dernier match de poules du Sporting, qui n'est pas parvenu Ă se hisser en demi-finales du tournoi. Ce match pourra ĂȘtre suivi sur Mauve TV pour les abonnĂ©s.