Le parquet de Bruxelles confirme la nouvelle : un supporter a été touché par balle après la finale de la Coupe de Belgique

Parquet de Bruxelles confirme la nouvelle : "Supporter du Club Bruges touché par une balle"

© photonews

Après la finale de la Coupe, un supporter du Club Bruges a été touché par balle. C'est ce qu'a confirmé le parquet de Bruxelles.

Avant et après la finale de la Coupe de Belgique entre le RSC Anderlecht le Club de Bruges, des émeutes ont éclaté dans la capitale. Un nouvel incident vient alourdir la situation.

Le parquet de Bruxelles a confirmé qu'un supporter des Blauw en Zwart a été blessé par balle après le match. L’incident a eu lieu à la gare du Midi, vers 21h15, où la victime a été touchée à la cheville. Le suspect a pris la fuite.

“Un supporter brugeois a été blessé à la cheville par une balle, lors d’un incident survenu hier soir à la gare du Midi”, a déclaré la porte-parole du parquet, Willemien Baert.

“Le suspect a pris la fuite. Un périmètre judiciaire a été mis en place et un expert balistique a été désigné pour se rendre sur les lieux. Plusieurs actes d’enquête supplémentaires ont été demandés, y compris l’analyse des images des caméras de surveillance”, a-t-elle ajouté.

{READALSO}
L’enquête est en cours. Par ailleurs, 63 personnes ont été interpellées dimanche après la finale, dont 61 pour des faits administratifs et 2 pour des faits judiciaires.

Plus de news