Ils s'enchaînent : un nouveau prétendant entre dans la danse pour Ferran Jutgla !
© photonews
Ferran Jugla va quitter le Club de Bruges à la fin de la saison, c'est presque une certitude. Si un départ vers le championnat espagnol représente la plus grande probabilité, Besiktas compte bien jouer sa carte.
Arrivé au Club de Bruges en juillet 2022 en provenance du FC Barcelone, Ferran Jutgla va plus que probablement quitter la Venise du Nord à la fin de la saison.
Depuis quelques semaines, il se murmure que l'attaquant de 26 ans va retourner en Espagne, où plusieurs clubs pensent à lui. Le plus concret, à l'heure actuelle, est le FC Séville.
Cependant, il n'y a pas que dans la péninsule ibérique que Ferran Jutgla attire les convoitises. Dans d'autres championnats aussi, on se verrait bien recruter l'ancien talent de la Masia.
Besiktas entre dans la danse pour Ferran Jutgla
C'est notamment le cas en Turquie, ou le Besiktas a rallié la table des négociations et envisagerait de faire une offre concrète pour l'attaquant auteur de treize buts toutes compétitions confondues cette saison.
{READALSO}Ferran Jutgla a donné sa priorité à la Liga, mais l'aspect financier pourrait évidemment jouer un rôle important dans les négociations. Le directeur sportif de Besiktas Eduard Graf aurait rencontré les représentants de Jutgla pour tenter de les convaincre. La valeur du buteur brugeois est estimée à huit millions d'euros.