đ„ Munich sous haute tension : des supporters du PSG agressĂ©s Ă l'arme blanche dans le mĂ©tro
© photonews
Dans une heure, le PSG défiera l'Inter Milan en finale de la Ligue des Champions. Entre les deux camps de supporters, le match a déjà commencé.
Toute la BaviĂšre rĂȘvait de voir le Bayern Munich concourir pour la coupe aux grandes oreilles dans son Allianz Arena. Mais la finale de ce soir opposera bien deux Ă©quipes non-allemandes. Et donc des contingents de supporters Ă©trangers.
MalgrĂ© le dispositif de sĂ©curitĂ©, des incidents sont Ă dĂ©plorer. Le journal L'Ăquipe rapporte ainsi que des supporters du PSG ont Ă©tĂ© agressĂ©s dans le mĂ©tro munichois.
La police intervient
Sur la vidĂ©o, on voit des supporters revĂȘtus du maillot de l'Inter tenter de rentrer dans une rame pour en dĂ©coudre, munis d'armes blanches, avec les Parisiens. Ces derniers ont rĂ©pliquĂ© en les repoussant tant bien que mal.
đš Torcidas de Inter e PSG entram em conflito antes da final da UEFA Champions League! #CasaDaChampions
VĂdeo: X/ParisByMatch pic.twitter.com/NVeYVxS34N
La police bavaroise est intervenue, dispersant tout le monde avec des gaz lacrymogĂšnes. MalgrĂ© cela, un supporter parisien a tout de mĂȘme Ă©tĂ© blessĂ©.
{READALSO}
Dans le mĂȘme temps, Ă Paris, les mesures de sĂ©curitĂ© sont Ă©galement reforcĂ©es. En cas de victoire ce soir, les Champs-ĂlysĂ©es devraient ĂȘtre pris d'assaut. De nombreux magasins et restaurants ont donc Ă©tĂ© prĂ©ventivement barricadĂ©s.