Voici pourquoi Adriano Bertaccini ne signera (sans doute) pas à Anderlecht cet été !

© photonews

Adriano Bertaccini est dans le viseur du RSC Anderlecht depuis un certain temps, mais les négociations semblent aujourd'hui dans une impasse.

Adriano Bertaccini a inscrit autant de buts que Tolu Arokodare cette saison en Jupiler Pro League. Si l’attaquant de Genk a été sacré meilleur buteur grâce à ses réalisations en déplacement, le joueur du STVV n’en reste pas moins l’une des révélations offensives du championnat.

Ces dernières semaines, Bertaccini a été cité comme cible prioritaire du RSC Anderlecht. Des discussions auraient même eu lieu entre les différentes parties.

Cependant, l’ailier est encore sous contrat avec Saint-Trond jusqu’en juin 2027. Sa valeur est estimée à 3 millions d’euros par Transfermarkt, mais les Canaris en demanderaient plus de 5 millions.

Un montant jugé bien trop élevé par le RSC Anderlecht, selon La Dernière Heure. Le budget d’Olivier Renard ne permettrait pas de s’aligner sur de telles exigences financières.

{READALSO}
Pour espérer voir Bertaccini débarquer au Lotto Park cet été, le STVV devra donc nettement revoir ses prétentions à la baisse… ce qui ne semble pas du tout à l’ordre du jour.

Plus de news