Une affaire à saisir pour les clubs belges ? Un ancien de l'Antwerp voudrait revenir chez nous
© photonews
Ancien joueur de l'Antwerp, Chidera Ejuke a connu une saison difficile à Séville. Selon la presse espagnole, il souhaiterait revenir en Belgique.
Vous souvenez-vous de Chidera Ejuke ? Le joueur nigérian de 27 ans a passé une saison à l'Antwerp, entre l'été 2023 et l'été 2024, prêté par le CSKA Moscou. La suite de sa carrière a été plus compliquée.
Le club russe vendait en effet Ejuke au FC Séville l'été passé à la suite de sa belle saison (5 buts et 5 assists) à l'Antwerp, mais le Nigérian ne s'est pas imposé en Andalousie.
Chidera Ejuke avait assez bien commencé la saison avec quelques titularisations, mais une blessure aux ischio-jambiers a compliqué les choses. L'ex-Anversois a été absent neuf matchs et par la suite, il n'a plus retrouvé sa forme.
Il a dû se contenter principalement du statut de remplaçant et semble déjà prêt à quitter l'Espagne, où il est pourtant sous contrat jusqu'en 2027. Selon le journaliste spécialisé Fernando Serrano, il pourrait même bientôt revenir sur les terrains belges.
{READALSO}Plusieurs clubs de Jupiler Pro League se seraient déjà renseignés. Pour l'instant, les noms de ces clubs ne sont pas encore connus.