Tout est pratiquement bouclé : un cadre de Charleroi en route vers l'Union Saint-Gilloise !

Après Daan Heymans, c'est un autre cadre de Charleroi qui est sur le point de quitter le Pays Noir. Pour le plus grand plaisir de l'Union Saint-Gilloise.

Adem Zorgane n'a pas attendu la bonne fin de saison de Charleroi pour être convoité. Déjà lors des derniers mercatos, le maître à jouer des Zèbres suscitait de l'intérêt, la deuxième partie de saison a encore un peu plus montré son importance dans le jeu carolo.

Leader technique, l'Algérien est même devenu capitaine de l'équipe. Après quatre ans au Mambourg, il semble arrivé au bout de son histoire. Malgré l'attrait de la Coupe d'Europe, il est en passe de signer dans un club disposant de perspectives continentales plus prestigieuses encore.

Zorgane veut goûter à la Ligue des Champions

Le Soir rapporte ainsi que Zorgane va s'engager à l'Union Saint-Gilloise. Tout est pratiquement conclu entre les différentes parties, le transfert en est à sa phase finale.

En quatre ans, le natif de Sétif aura bien grandi dans le Pays Noir, il compte aujourd'hui 15 sélections avec l'Algérie et vaudrait aujourd'hui le triple par rapport aux deux millions investis par les Zèbres.

{READALSO}Les Carolos vont devoir rapidement se reconstruire en prévision des échéances européennes : après Heymans, le cœur du jeu va être amputé d'un autre maillon fort. De son côté, l'Union, sollicitée sur le marché des transferts et face à un calendrier assez lourd la saison prochaine,offre une option supplémentaire de choix pour Sébastien Pocognoli.

Plus de news