Sébastien Pocognoli revalorisé, mais pas prolongé : un choix réfléchi de l'Union et de son T1

© photonews

Sébastien Pocognoli a obtenu une revalorisation salariale, mais il n'a pas prolongé son contrat à l'Union Saint-Gilloise. Il pourrait le faire en cours de saison.

Contrairement aux saisons précédentes, marquées par le départ de nombreux cadres et de l’entraîneur principal, l’Union Saint-Gilloise a cette fois réussi à maintenir la stabilité. Avec la perspective de la Ligue des champions, Sébastien Pocognoli a choisi de poursuivre l’aventure à la tête du club bruxellois.

Malgré un certain flou autour de son avenir immédiatement après la fin de saison, le technicien a finalement pris sa décision : il restera bien sur le banc de l’Union la saison prochaine.

Une prolongation en cours de saison pour Sébastien Pocognoli à l'Union ?

Selon Het Nieuwsblad, il a obtenu une revalorisation salariale significative, notamment grâce à plusieurs clauses activées dans son précédent contrat.

Cependant, cette revalorisation ne s’accompagne pas d’une prolongation. L’actuel contrat de Pocognoli court toujours jusqu’en juin 2026. Il pourrait donc, en théorie, quitter librement le club à l’issue de la saison prochaine, fort d’une première expérience européenne au plus haut niveau.

{READALSO}
Pour l’heure, l’heure est à la préparation de cette échéance historique. Et selon le quotidien flamand, aucune séparation n’est envisagée à court terme : une prolongation de contrat reste d’ailleurs possible en cours de saison.

Plus de news