Après Jutgla et Nielsen, le troisième transfert sortant du Club de Bruges est très proche
© photonews
Après le départ de Casper Nielsen, le prochain transfert sortant est déjà sur le point de se concrétiser au Club de Bruges. Les Blauw & Zwart devraient bientôt dire au revoir au défenseur latéral Bjorn Meijer.
Le Club de Bruges pourrait devoir renforcer urgemment son flanc gauche. Les deux défenseurs latéraux, Maxim De Cuyper et Bjorn Meijer, sont sur le départ, et ce dernier serait proche d’un transfert.
Selon les informations du média néerlandais Voetbal International, un accord entre le Club et Feyenoord est en bonne voie pour le transfert de Bjorn Meijer. Le joueur de 21 ans devrait signer un contrat de quatre ans avec le vice-champion des Pays-Bas.
Arrivé à Bruges il y a trois ans contre un montant estimé à six millions d’euros, Meijer n’a jamais pleinement réussi à s’imposer, en grande partie à cause de blessures à répétition.
Bjorn Meijer se rapproche de Feyenoord
Son contrat actuel court jusqu’en juin 2026, ce qui pousse les dirigeants brugeois à envisager un départ dès cet été pour récupérer une indemnité de transfert, probablement inférieure à l'investissement initial.
{READALSO}Si le départ de Meijer se concrétise et que De Cuyper suit la même voie, le Club ne compterait plus que sur le jeune Joaquin Seys comme spécialiste du poste.
Le recrutement d’un ou plusieurs arrières gauches semble donc inévitable, bien qu’aucune piste concrète n’ait encore été révélée à ce stade. Pour rappel, le Club de Bruges a cédé Casper Nielsen au Standard plus tôt dans la journée, ce mercredi.