Surprenant : les Francs Borains recrutent un milieu de terrain en Italie, et envoient un autre médian dans le même club

© photonews

Après avoir recruté un nouveau milieu de terrain en la personne de Lukas Mondele mardi, les Francs Borains disent au revoir à un autre médian ce mercredi. Yanis Massolin quitte le club du Borinage.

Le Royal Francs Borains profite pleinement du mercato estival pour renouveler son effectif. Avant le début de la semaine, le club de Challenger Pro League avait déjà officialisé trois arrivées, tandis que trois joueurs avaient quitté le club librement.

Mardi, le RFB a annoncé la signature d’un quatrième renfort : Lukas Mondele, milieu de terrain formé au Club de Bruges et à Charleroi, qui arrive en provenance de Modena, club évoluant en deuxième division italienne.

Deux transferts, mais pas d'échange entre les Francs Borains et Modena

Le lendemain, le club a confirmé le départ d’un autre milieu de terrain, Yanis Massolin, qui quitte les Francs Borains après deux saisons.

Surprise : Massolin s’engage... avec Modena, la même équipe qui avait cédé Mondele la veille. Si les deux opérations sont indépendantes, elles concernent toutefois les mêmes clubs.

{READALSO}Âgé de 22 ans, Massolin a affiché de belles qualités lors de son passage à Francs Borains, même s’il s’est parfois distingué par des tacles appuyés, des exclusions et des contestations envers l’arbitrage. Il a inscrit cinq buts en deux saisons avec l’équipe de deuxième division.

Plus de news