Il ne fera pas une Vincent Kompany : double champion de Belgique avec Bruges, il refuse un poste de joueur - entraîneur

© photonews

A 42 ans, Ludovic Butelle n'a pas encore remisé les gants au placard. L'ancien gardien du Club de Bruges a refusé une proposition surprenante.

En fin de contrat avec Reims, Ludovic Butelle est aujourd'hui sans club et n'a pas encore retrouvé de nouveau port d'attache, alors que la reprise bat son plein. Le portier français a pourtant reçu une proposition pour prolonger le plaisir.

Ce sont les Girondins de Bordeaux qui l'ont contacté dans les derniers jours. Entraîné par Gerard Lopez dans sa chute, ce monument du football français vivote aujourd'hui en National 2, l'équivalent de la quatrième division.

Une proposition hybride

La saison passée, Bordeaux a accueilli Andy Caroll, qui est retourné en Angleterre cet été. C'est Bruno Irlès, qu'on a connu au RWDM, qui doit permettre au club de se reconstruire sportivement. Mais il n'aura pas Butelle sous ses ordres.

Selon le journaliste Julien Bée, l'ancien gardien du Club de Bruges a été contacté pour venir défendre les buts des Girondins mais également pour officier en tant qu'entraîneur des gardiens. Une proposition refusée par le principal intéressé.

{READALSO}
Double champion de Belgique avec le Club de Bruges, Ludovic Butelle était le troisième gardien du Reims de Samba Diawara la saison dernière. Retrouvera-t-il encore un poste en Ligue 1 ?

Plus de news