Officiel : après son départ rocambolesque de l'Antwerp, Jelle Bataille s'offre un transfert complètement inattendu
Jelle Bataille se cherchait un nouveau défi depuis son départ de l'Antwerp. Il se relance là où on ne l'attendait pas.
A quoi peu parfois tenir une carrière....Il y a quelques mois, Jelle Bataille trouvait un accord pour prolonger son contrat à l'Antwerp. Mais l'option a été levée trop tard, il s'est ainsi retrouvé comme joueur libre à la surprise générale.
De surprise, il en est également question depuis l'annonce de sa nouvelle destination. Le piston droit a en effet signé dans le championnat isréalien, au Maccabi Haifa.
— Maccabi Haifa FC (@mhfootballclub) July 17, 2025WELCOME JELLE ⚽️🟢 | #יאללהמכביhttps://t.co/Bgv0UOzl8g pic.twitter.com/TbWRZtTWvC
Le Maccabi, troisième du dernier championnat israélien
Vu le contexte actuel, ce n'est pas la première destination qui revenait pour se dénicher une première aventure à l'étranger. Malgré la situation sur place, il s'est engagé pour deux ans au Maccabi.
A Haifa, il retrouvera un autre ancien défenseur de l'Antwerp, Abdoulaye Seck, qui avait lui aussi directement quitté le Bosuil pour le Maccabi il y a trois ans.
{READALSO}
Jelle Bataille quitte ainsi l'Antwerp après plus de 150 matchs disputés pour le Great Old. En Israël, il va tenter d'à nouveau enchaîner les rencontres, lui qui a été freiné par plusieurs blessures ces dernières saisons.