Une qualification au bout du bout : Anderlecht hérite d'un adversaire qui ne lâche rien en Europa League

Anderlecht connait son adversaire pour le troisième tour de barrage de l'Europa League. Les Suédois du BK Hacken viendront jeudi prochain au Lotto Park.

Anderlecht affrontera le BK Häcken lors du deuxième tour de qualification de l’Europa League. Le club suédois a validé sa place ce soir au bout d’un scénario complètement fou face au Spartak Trnava.

Vainqueurs 0-1 à l’aller en Slovaquie, les Suédois semblaient avoir fait le plus dur. Et ils ont rapidement confirmé à domicile, ouvrant le score sur penalty dès la 13e minute. Mais Trnava n’a pas abdiqué.

Les Slovaques ont égalisé à l’heure de jeu, puis pris l’avantage à la 82e grâce à Giorgi Moistrapishvili. À ce moment-là, tout semblait basculer… jusqu’à la 96e minute, où Paul Dembe a surgi pour arracher la qualification.

C’est donc Häcken qui se présentera au Lotto Park le 24 juillet à 21h, pour le match aller. Un adversaire solide, accrocheur, et qui ne lâche rien jusqu’au bout.

{READALSO}
Le RSCA devra faire preuve de maîtrise et d’efficacité pour éviter toute mauvaise surprise. L’Europe commence fort, avec un duel qui promet tension, intensité et… rebondissements.

Plus de news