C'est pratiquement fait : les Francs Borains sur le point de recruter un attaquant de Ligue 1

© photonews

Les Francs Borains cherchent toujours à se renforcer avant la reprise de la D1B. Le club s'apprête à accueillir Aboubacar Ali Abdallah en provenance de Strasbourg.

Avec les départs de Yanis Massolins et Mondy Prunier, les Francs Borains ont perdu deux de leurs meilleurs joueurs de la saison dernière. Le club doit donc continuer à se renforcer pour vivre une saison loin de la zone rouge en D1B.

Les renforts attendus se situent surtout en attaque. Trois jours après l'arrivée de Jordy Soladio, le club hennuyer est en passe d'accueillir un ailier droit venu de France.

Selon le journaliste Marc Mechenoua, Aboubacar Ali Abdallah va s'engager au Stade Robert Urbain dans les prochaines heures. Il s'agit d'un international comorien entrant dans la dernière année de son contrat à Strasbourg.

A la relance après une saison au Portugal

Le garçon a suivi la fin de sa formation au Racing et a effectué ses débuts avec l'équipe première lors de la saison 2023/2024 (neuf apparitions en Ligue 1). 

{READALSO}La saison dernière, Ali Abdallah a été prêté à l'União Torreense, mais n'a que très peu joué en deuxième division portugaise. Cela semble inciter Strasbourg à ne pas le conserver, les Francs Borains sont en passe d'en profiter, avec un contrat de deux ans à la clé.

Plus de news